Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'Or de La Taiga
Derniers commentaires
20 mars 2010

La Taiga une maison à découvrir comme une nouvelle thérapie

Je suis arrivée à La Taiga, le sac à dos débordant de lourdeurs, de noirceurs et de douleurs.

Sans même m'en rendre compte, la chaleur de l'accueil, le professionalisme attentionné de nos deux hôtes, le charme du cadre, le calme, mes amis présents ont eu vite fait de mettre à bas ce fardeau. Aux premiers efforts physiques, ils l'ont véritablement déchiré, éclaté, éventré. Tout pêle mêle a explosé.

Une journée totale de repos et déja je devine au fond de mon sac comme un souffle d'air pur, de renouveau. Regardez bien au fond, je suis sure qu'il contient, bien cachés, des sourires, des bourgeons, le premier frémissement du printemps, l'envie d'aller de l'avant.

Reprenons le sac à dos de la vie, bien calé sur les épaules : léger, .......infiniment léger !

La Taiga, comme une nouvelle thérapie : qu'en dites vous ? Merci ! merci infiniment à tous, à toutes

Marité

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Livre d'Or de La Taiga
  • Commentaires de clients ayant séjourné à La Taiga à Villard de Lans, dans le Vercors, pour des activités Ski, Raquettes, VTT, Cyclo, Rando, vacances en Famille ou Détente Bien Etre La Taiga est un hotel 2** pension situé au calme près de Villard de Lans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 489
Publicité