Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'Or de La Taiga
Derniers commentaires
27 mars 2010

Une habituée des Hoteliers Randonneurs en séjour raquettes Vercors

Merci infiniment à tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilté. Félicitations à Marie José pour la qualité des plats mijotés avec art !! J'ai beaucoup apprécié, même en mangeant peu !!

Je ne manquerai pas de faire dela pub de La Taiga

En vous souhaitant de continuer longtemps sur cette voie, je vous embrasse amicalement et vous dis à bientôt. J'espère avec mon époux, pour connaitre d'autres aventures.

Dany

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Livre d'Or de La Taiga
  • Commentaires de clients ayant séjourné à La Taiga à Villard de Lans, dans le Vercors, pour des activités Ski, Raquettes, VTT, Cyclo, Rando, vacances en Famille ou Détente Bien Etre La Taiga est un hotel 2** pension situé au calme près de Villard de Lans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 489
Publicité